Musées à Budapest
Après avoir profité des parcs et des jardins, avoir visité les églises et monuments, s'être relaxé dans des thermes et avoir assisté à un concert, pourquoi ne pas visiter les musées de Budapest ? Certains sont réellement surprenants !
Nos 3 musées préférés
Musée des Beaux-Arts
Inauguré par l’Empereur François-Joseph en 1906, le Musée des Beaux-Arts est l'un des musées les plus visités de Budapest.
Holocaust Memorial Center
Le Mémorial de l’Holocauste de Budapest rappelle que plus d’un demi-million de juifs hongrois ont été tués par les nazis. Découvrez-le.
Musée National de Hongrie
Le Musée National de Hongrie rassemble, préserve et expose les reliques de Hongrie et le Bassin des Carpates depuis la préhistoire jusqu’à nos jours.
Autres musées intéressants de Budapest
Musée d'Arts Décoratifs de Budapest
Le Musée des Arts Décoratifs se trouve à l’intérieur d’un édifice splendide qui s'apparente à un palais. Il est aussi impressionnant de dehors que dedans.
Musée d’Ethnographie de Budapest
Le Musée d’Ethnographie de Budapest (Néprajzi Múzeum) a pour but de faire connaître la culture traditionnelle du peuple hongrois. Découvrez-le.
Galerie Nationale Hongroise
La Galerie Nationale Hongroise rassemble toutes les œuvres d’art hongrois depuis le Moyen-Âge jusqu’au XXe siècle, et une collection d’art contemporain.
Musée d'Histoire de Budapest
Le Musée d’Histoire de Budapest relate l’histoire de la ville depuis le Moyen-Âge jusqu’à nos jours. Ses ruines sont spectaculaires.